Saturday, March 8, 2014

La Radio Khmer Lotus Revolution, du 08 March 2014, via Internet

La  Radio Khmer  Lotus Revolution
du 08 March 2014,  via Internet.


Chers Tous,
M. Gareth Evans, ancien ministre des affaires étrangères de l’Australie (1988-1996), a critiqué violemment  Hun Sen et son entourage corrompu violant des droits de l’homme sans aucun respect de l’Accord de Paris du 23 Octobre 1991 ! Pour la plupart des Cambodgiens, M.Gareth Evans est considéré comme le père de cet Accord. L’organisation internationale devra faire des enquêtes sur ces violations et crimes pour en condamner les auteurs, a-t-il déclaré. Plusieurs sources affirment qu’une vingtaine de personnes proches de Hun Sen accumulent  chacune plus d’un milliard de US$ ! Le Vietnam est en train d’annexer le Cambodge depuis déjà plus de 35 ans: par le déversement des colons vietnamiens pour s’y implanter, par l’annexion des iles de Koh Tral (ou Phu Quoc )…, des eaux maritimes, des terrains frontaliers…Hun Sen exerce fermement sa dictature dans cette 2nde monarchie. La103eme journée internationale des femmes du 08 Mars 2014  pourra-t-elle se dérouler au milieu des tanks déployés à Phnom Penh par Hun Sen? Le Parti de Sauvetage des Voleurs ( allias  CNRP de Sam Rainsy) va reprendre, pour la 3e fois, sa négociation avec le régime voleur Hun Sen pour restructurer le CNE.!
Le CNRP a bel et bien trahi la volonté du peuple pour entrer à l’Assemblée Nationale: la négociation entre le CNRP et le CPP a résolu  déjà 80% des problèmes ! Le peuple khmer n’a plus confiance en ce CNRP ! Pour guérir ces trois cancers khmers dont la vietnamisation, la dictature du régime PPC Hun Sen et le manque de la démocratie, le peuple khmer devra-t-elle faire la révolution ou la réforme ?  Le Conseil National de Transition (CNT) est né le 1er Janvier 2014 à Paris, avec  le soutien logistique de la Révolution khmère du Lotus, des autres associations dont  l’Association Tep Nimeth et des Khmers Patriotes… La Nation khmère devra exercer des pressions sur le CNRP pour qu’il ne négocie plus avec le PPC! Elle devra exercer des pressions pour que le CNRP cesse de négocier pour travailler avec le PPC,   pour que Hun Sen  chancelle et tombe ! Peuple Cambodgien, Vous Devrez Combattre par tous les moyens jusqu’à la Victoire : C’est votre Droit. Seule la Révolution du Lotus, dans le Cadre de l’Accord de Paix de Paris du 23 Octobre 1991, pourra :
1/ Libérer le Cambodge de la Colonisation Vietnamienne
2/ Abattre le Régime Dictatorial PPC-Hun Sen
3/ Afin d’Installer des Institutions Indépendantes pour la Démocratie!
La nation khmère refuse catégoriquement la négociation et la coopération suspectes de trahison entre le CNRP et le PPC ! Hun Sen est en train de devenir un Chien Enragé mordant la nation khmère se levant contre sa dictature.
L’Humanité a toujours conquis ses droits par des luttes tenaces, et non en se contentant de demander le départ volontaire du  Premier ministre voleur Hun Sen comme le CNRP le fait actuellement!
Par exemple :
La Révolution tunisienne a renversé Ben Ali, le président corrompu. La Révolution Egyptienne a renversé Moubarak, le président dictateur et corrompu La Révolution libyenne a renversé Kadhafi le dictateur. En Afrique du Sud, le peuple noir sud-africain s’est révolté contre les Blancs qui finalement ont accepté la suppression des lois ségrégationnistes autorisant la 1ere  élection du président noir en la personne de Nelson Mandela.Au Timor Oriental, ses habitants ont sacrifie leur sang dans leur revendication de l’Independence des mains de l’Indonésie qui après le départ du Portugal colonisateur, annexa purement et simplement ce pays comme province indonésienne. Il en existe encore des exemples tels l’Estonie, la Lettonie, la Lituanie…etc. La Révolution khmère du Lotus voit 2 forces très dangereuses face à face: le peuple khmer d’un côté et le PPC soutenu par la Chine et le Vietnam de l’autre.
La Révolution khmère du Lotus est avec  le peuple et s’est mis corps et âme  à la disposition du Conseil National de Transition,
Pour :
1/ Libérer le Cambodge de la Colonisation Vietnamienne
2/ Abattre le Régime Dictatorial PPC-Hun Sen
3/ Afin d’Installer des Institutions Indépendantes pour la Démocratie!

La Situation y est très favorable à la Reprise de tous les Pouvoirs  par la Nation Khmère! Elle devra prendre pour exemple ces différents peuples. En effet : La fin justifie les moyens. Le Peuple ne devra plus compter sur la Politique politicienne des dirigeants Khmers dont ceux du CNRP. Il ne devra plus Compter sur des Promesses toujours non tenues  depuis 35 ans faites par le PPC Hun Sen. Il devra Combattre jusqu’à la Victoire : c’est son Droit. A présent, les Grands Problèmes khmers sont restés sans réponse :
1/ Colonisation Vietnamienne au Cambodge
2/ Dictature Hun Sen-PPC
3/ Démocratie.
Il est Grand Temps pour le Peuple cambodgien de Prendre en Main son Destin, se Lever, se Sacrifier pour Mettre Fin à la Colonisation Vietnamienne et Mettre Hun Sen Hors du Pouvoir : pour l’Indépendance du Cambodge, la Liberté et la Démocratie! Le Peuple Khmer ne pourra pas réaliser ces Objectifs en laissant la 2nde Monarchie en Place :  le Régime Hun Sen-Voleur, cette 2e monarchie et le CNRP ont tous Servi la colonisation Vietnamienne au Cambodge !  
Vu le Cambodge a une Assemblée Nationale et un Gouvernement de Voleurs dont le 1er Ministre est Voleur,
La Nation Khmère devra faire la Révolution du Lotus par tous les moyens, pour chasser des colons vietnamiens hors du Cambodge, et renverser la dictature Hun Sen : pour l’Indépendance, la Liberté et la Démocratie. La Nation Khmère aura bien de Nouvelles Elections, après la Victoire de la Révolution du Lotus, après la création des institutions Indépendantes, pour assurer  des Elections Libres, sous l’Autorité du Conseil National de Transition (CNT)!​​​​ Par Boycott, par Manifestations-Tsunamis, par la non-Coopération et par la Désobéissance Civile Généralisée,  le Cambodge et son Peuple gagneront, car leurs revendications (Indépendance, Liberté & Démocratie…) sont Légitimes… ! Le Conseil National de Transition (CNT) a été créé le 1er janvier 2014: il est Légitime et Nécessaire pour Diriger La Révolution. Si la Nation Khmère, de l’Intérieur et de l’Extérieur, a le Courage de Sacrifice et de Faire cette Révolution, elle Gagnera ! Seules la non-coopération, la Désobéissance Civile et la démonstration-tsunami  monstre,  Généralisées et Permanentes pourront Sauver le Cambodge!

Peuple Cambodgien (de l’intérieur et d’Outre-mer) & Jeunesse Khmère :
Levez-Vous! Faites la Révolution khmère du Lotus! Dans le cadre du Conseil National de Transition.
En Exerçant des Pressions Nationales et Internationales,
En Bloquant tout Fonctionnement de l’Assemblée Nationale et du Gouvernement Khmers Voleurs  !
Ensemble, Nous Gagnerons !
Pour vous informer sur le Conseil National de Transition (CNT), sur le Conseil Supérieur de Libération du Cambodge et du peuple khmer,
Ecoutez  La  Radio Khmer  Lotus Revolutiondu 08 March  2014,  via Internet.
Cordialement
Merci


No comments: